Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contactez-nous !

Vous souhaitez rejoindre notre équipe, discuter, poser une question, participer à la vie de l'école ?
Vous pouvez nous joindre par courrier via la boîte aux lettres qui se trouve dans le hall de l'école, ou par mail sur fcpekuss@gmail.com.

A bientôt !

Recherche

Bienvenue à tous !


Parents, visiteurs, ce site est aussi le vôtre... Il vous permettra de mieux nous connaître, d'être informés de l'actualité de l'école et aussi de découvrir nos actions auxquelles nous vous invitons à participer !

N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos suggestions, remarques, questions, réflexions, etc. :  fcpekuss@gmail.com

Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir sur votre messagerie les dernières nouveautés du blog ...
Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit d'inscrire votre adresse e-mail (et de cliquer sur S'abonner) dans le champ newsletter, dans le bas de la colonne de droite !
26 novembre 2014 3 26 /11 /novembre /2014 12:17

Pour fêter notre succès collectif avec le retour de Küss en éducation prioritaire (nous restons vigilants sur l’officialisation définitive de cette décision le 11/12), partageons ensemble un goûter ce vendredi 28 novembre à 16h30 à la sortie de l'école. Si chacun apporte un gâteau, quelques fruits, ou bien du jus de fruits, nous aurons ce plaisir à partager entre 16h30 et 18h. Nous le méritons tous !
Dans le hall d'entrée et sur le trottoir. Il faudra bien sûr quelques bras pour aider à servir.

Mais pour assurer notre succès, la mobilisation continue. Il reste des écoles à faire réintégrer ou à gagner : le groupe des trois écoles Jenner, le 173 Château des Rentiers, Auguste Perret et le collège Elsa Triolet. Toutes les écoles REP du 13ème sont appelées en renfort pour manifester leur soutien et demander une rallonge budgétaire.
A 18h, les parents volontaires et disponibles partiront de Küss pour se rendre au rassemblement qui aura lieu devant le collège Elsa Triolet (9 rue Yéo Thomas). Puis à 19h un cortège se dirigera vers la Mairie où des élus nous attendent.

Parlez-en autour de vous pour que ce moment de convivialité à Küss et cette marque de solidarité avec les autres écoles et collèges (devant le collège Elsa Triollet puis devant la Mairie) rassemblent le plus de parents d’élèves et d’enseignants.

Merci encore à chacun d’entre vous de votre mobilisation depuis 3 semaines à l’école Küss et de vos marques de soutien.

FCPE KUSS

Partager cet article

Repost 0
Comité local FCPE Küss
commenter cet article

commentaires