Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Contactez-nous !

Vous souhaitez rejoindre notre équipe, discuter, poser une question, participer à la vie de l'école ?
Vous pouvez nous joindre par courrier via la boîte aux lettres qui se trouve dans le hall de l'école, ou par mail sur fcpekuss@gmail.com.

A bientôt !

Recherche

Bienvenue à tous !


Parents, visiteurs, ce site est aussi le vôtre... Il vous permettra de mieux nous connaître, d'être informés de l'actualité de l'école et aussi de découvrir nos actions auxquelles nous vous invitons à participer !

N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos suggestions, remarques, questions, réflexions, etc. :  fcpekuss@gmail.com

Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir sur votre messagerie les dernières nouveautés du blog ...
Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit d'inscrire votre adresse e-mail (et de cliquer sur S'abonner) dans le champ newsletter, dans le bas de la colonne de droite !
25 janvier 2015 7 25 /01 /janvier /2015 07:43

Cette année scolaire 2014-2015 correspond aux 80 ans de l’école Küss.

Au dernier Café des Parents, nous avons discuté de la manière de célébrer cet anniversaire. Certains d’entre nous ont émis le souhait d’organiser une fête exceptionnelle à l’école au mois de juin pour marquer symboliquement cet événement : se rassembler joyeusement entre élèves (anciens et actuels), parents, enseignants, animateurs, personnel de l’école à cette occasion témoignerait de la place essentielle que cette école occupe dans notre quartier et dans la vie de ses habitants.

Dans cette optique, nous envisageons de créer un « comité des fêtes » pour organiser ces festivités. Nous y associerons bien évidemment l’équipe éducative de l’école. Nous espérons que de nombreux parents auront envie d’y participer … Si c’est votre cas, merci de l’indiquer par retour de mail http://fcpekuss@gmail.com

Toutes les énergies, idées et coups de main seront les bienvenus !

FCPE KUSS

Partager cet article

Repost 0
Comité local FCPE Küss
commenter cet article

commentaires